samedi 28 février 2009

Voilà c'est fait!

On a réservé nos vacances d'été...
Rien d'extraordinaire comme l'an dernier (Walt Disney World en avion pour 1 semaine avec les grand-parents et une matante...), mais c'est pas grave, je suis bien contente. On s'en va au Parc du Bic en "prêt-à-camper".
On a louer une tente Huttopia pour 3 nuits, car ensuite on poursuit notre route vers la Gaspésie et mes beau-parents. J'ai bien hâte de voir si on va aimer ça. On aime déjà le camping, la campagne, les randonnées en plein-air etc, ne reste plus qu'à tester cette formule de camping! Je crois qu'avec de jeunes enfants c'est vraiment super, on peut être debout, alors s'il pleut ils ne nous rendrons pas plus fou que nous ne le sommes déjà! Il y a du chauffage alors s'il fait froid... il y a aussi de l'électricité et un mini-frigo! Alors c'est comme une chambre d'hôtel, mais à l'extérieur et avec un coin cuisine...

source image: site de la Sépaq.

hada_f a dit…

Ha wow! Tu me diras c'est comment ces tentes-là. On voulait en prendre une l'an passé mais on a eu une fin de semaine de pluie, j'étais sur les assurances (qui me payait pas) alors on à laissé faire.

Je suis jamais allé en Gaspésie et chaque fois qu'on projette d'y aller, ça ne fonctionne pas.

Cet été, avec la maison et le bébé, ça va être tranquille. Vous viendrez manger dans notre cour!

malm a dit…

J'ai bien hâte. Je connais personne qui à essayer ce truc, alors je suis vraiment en terrain inconnu, mais je connais le camping et les parcs provinciaux.
Je trouve que c'est vraiment super avec des enfants, ils peuvent courir et bouger sans déranger les voisins du dessous, on est dehors toute la journée, fait des feux pour manger de la guimauve et avec ce genre de tente, on a un vrai plancher donc avec des touts-petits qui commence a marcher c'est vraiment mieux que la gravelle.

j'espère qu'une prochaine année vous pourrez essayer! ;-)

Canadian Saver a dit…

Je ne savais même pas que ça existait.... c'est super pratique!!!

J'ai hâte de voir comment vous aimez ça...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...