lundi 26 janvier 2009

identifier ce qu'on veut qui reviennent à la maison!

Avec tout ce blabla scolaire, je me suis dis que je devais commencer a penser a bien identifier les vêtements, souliers et autres... Avec le camp de jour l'an dernier, j'ai commander de très très belles étiquettes sur internet.

Stuckonyou.biz
Excellent service et les étiquettes sont arriver très rapidement. Elles résistent au lave-vaisselle, belle couleurs et on peut même ajouter un petit dessin. J'avais commander un ensemble avec des étiquettes pour vêtements et d'autres en plastique qui résistent au lave-vaisselle.

Ma cousine a commander les siennes, dans le même style, chez Mabel's lables. Elle aussi est très satisfaite, elles ont de belles couleurs, résistent au lave-vaisselle, etc... Il y en a même avec les dessins des Mélodilous (pour la canada seulement) Mais leur site n'est qu'en anglais!!!

*** update :-) Kit colle ton nom est une entreprise québécoise qui fait le même genre de produits, aller jeter un coup d'oeil!! On peut acheter en ligne.


Et si, comme moi le budget est restraint, on en commande un peu pour mettre sur les articles importants, comme boite à lunch, les plats pour bento qui viennent du Japon, mitaines et manteaux, et pour le reste on utilise son bon vieux P-touch (sauf qu'après quelque passage au lave-vaisselle tout disparait et on doit refaire l'étiquette) et pour les vêtements, on achète du ruban adésifs pour vêtements chez fabricville et on écrit avec un crayon spéciale vêtements...

Bonne rentrée :-)

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...