jeudi 11 décembre 2008

Menu de la semaine

Je profite du hockey que Chéri regarde pour faire mon menu de la semaine. À cause de la neige, mon publi-sac est arrivé seulement aujourd'hui alors j'ai regarder vite vite mais une grande majorité des repas sont fait avec ce que j'ai déjà ou ce qui est congeler.

Déjeuner
oeufs et toast
toast
pancakes au pain d'épices
barres tendres à l'avoine
crème de blé avec cassonade et raisins secs
pain orange et canneberges

Souper
Sweet and sour pork avec riz (une recette de mon magasine sur les mijoteuses)
curry de poulet et riz
ragout de saucisses, patates et carottes
Casserole de lentilles et riz brun avec salade
quiches aux légumes
bouchées au thon et salade
poulet aux tomates et haricots blanc de Jamie Oliver

On étale les courses sur 2 jours ce weekend. On a un weekend très charger! Fête de Noël a l'École de ballet, souper de famille, gouter anniversaire et les courses!

*** Petit changement au menu, je dois passer les restant de viande du souper fondue de samedi dernier alors ce soir ça sera un stir-fried avec la viande à fondue et des pâtes...***

Pour d'autres idées, allez voir Organizing junkie

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...