jeudi 20 novembre 2008

Menu de la semaine

encore une autre semaine... J'ai pas utiliser toutes mes recettes, j'avais beaucoup de restants! Mais ce weekend on reçoit pour l'anniversaire de chéri. Au menu, pizza (4 sortes différentes) et gâteau au chocolat. En plus, dimanche soir, chéri va surement vouloir regarder la coupe Grey, alors on va manger dans le salon quelque chose rapide et facile (et surtout propre pour pas que mes enfants bousillent le canapé!)

Déjeuner:
barre tendre à l'avoine
toats
oeufs et toast
céréales froides
pancake et sirop
muffins et smoothies

Souper:
Soupe boeuf et orge (dans le congélo) et petits pains blé entier
riz espagnole économique
fish and chips
quiche sans croute
pulled pork sandwichs (ce n'est pas ma recette mais pour vous mettre l'eau à la bouche) avec salade verte
restants

pizza pour dimanche:
pizza toute garnie
pizza pepperoni fromage
pizza ail et fromage
pizza au poulet bbq

pour d'autres idées, aller voir sur le site de organizing junkie

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...