lundi 17 novembre 2008

essaie


alors ce weekend, je suis allée chez Fabricville (il en a un tout près de la maison) acheter de l'élastique pour terminer un bandeau à la copine de ma choupinette. Mais voilà, je me suis laissée tenter par le rayon coupon... et comme avec ma carte de membre c'est 3 pour 1... J'ai un tissus en 3 morceau qui va se transformer en jupe pour l'été prochain de poupinette. Mais pour l'instant, je me suis laisser tenter par un projet rapido de jupe réversible pour sa poupée... et je crois bien me laisser tenter par d'autre car je suis certaine que ses copines vont en vouloir et en plus, c'est tellement facile, moins de 15 minutes et Aurélie avait une nouvelle jupe! Maintenant reste a lui faire un haut!
Aussi, j'ai trouvée un patron pour faire des pantalons avec des bandanas... alors je suis allée au Dollorama acheter 2 bandanas Nemo pour faire un petit boxer/pantalons pour jouer à mon loulou.
Si tout fonctionne comme je le veux, demain soir, mon loulou pourrait avoir ses beaux pantalons Nemo!!!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...