mardi 26 juin 2012

Menu de la semaine

Hello hello! :-) La madame est épuisée, mais très très heureuse! Je vous le dis, même prendre le métro est une source de bonheur (pour le moment!) Après une semaine, les enfants commencent à s'habitués (la dernière journée d'école à été difficile, car les autres parents leurs demandaient où j'étais et comment ça je n'étais pas bénévole pour les activités, mon grand à trouvé ça difficile. Sinon, maman elle ADORE! C'est fou comme manger chaud, sans être interrompu et avoir des conversations d'adultes me manquaient :-) En plus, existe t-il un milieu plus extraordinaire que celui du voyage? Sérieux, vendre des destinations et du rêve àdes gens qui attendent ce moment toute l'année...
Sinon aussi, grosse adaptation de la part du papa qui doit veiller à tout ce que normalement moi je faisais, cad la vaisselle, la bouffe, le ménage, le lavage et amuser les enfants :-) gna gna gna >-) Cette semaine pour être gentille, je lui ai concocter un menu super facile, je veux quand même pas le décourager après seulement une semaine :-)
J'ai aussi survécu à mon relais pour la vie, une nuit à marcher sous la lune. Très difficile, mais de très beau moment de réflection et d'émotions. C'est à faire une fois dans sa vie. Je vous mets au défi de ne pas verser une larmes quand vous marcherez avec tous ces luminaires allumés le long du chemin... Je recommence l'an prochain, c'est certain.
Sinon pas grand chose. Nous sommes allés cueillir nos bonnes fraises du Québec, on a fait du vélo et un party pour fêter la St-Jean.

Au menu:
Déjeuner:
toast + caramel maison
céréales froides
oeuf sur un muffin anglais
pain choco-banane
muffins gloire du matin

Souper:
casserole de tortellini fromagé dans la mijoteuse + salade verte
pâté sans croûte au saumon + légumes au choix de papa
sandwichs au boeuf et au fromage à la mijoteuse + frite + légumes
salade de poulet et quinoa
pizza au poulet bbq
spaghetti

desserts et collations:
des fraises et encore des fraises
carrée aux fraises
tapioca aux fraises
limonade rose

2 commentaires:

Andréanne a dit…

Bravo!!

Tu t'es fait des bentos j'espère ;)

J'ai fait le relais pour la vie il y a 2-3 ans, mais je ne suis pas restée toute la nuit, j'y étais avec maman qui avait le cancer et elle trouvait ça trop difficile...

Bonne semaine et bonne chance à papa ;)

hada_f a dit…

Je n'ai pas fait le relais pour la vie mais y'a 2 ans je suis allé marcher avec des amis qui le faisaient.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...