mardi 8 mai 2012

Menu de le semaine

Oulala ce que je suis négligente :-( Dans ma petite vie de famille, on est super méga occupés! Je vous jure, j'ai tellement hâte de m’ennuyer! Pour vous dire, le weekend dernier ceci était notre horaire: cours de danse, taekwondo, 2 fêtes et une compétition de taekwondo (3e position bravo fiston) en plus de préparer la cour pour cet été, d'étendre mon linge sur la corde (car j'évite la sécheuse lorsque la neige a fondu) et de préparer nos vacances en plus d'aider 3 copines avec leurs vacances à WDW cet été.
Parlant de nos vacances... Nous avons décidé d'aller faire un long weekend au États-Unis. On hésite entre le Lac George et la région de Stowe (je suis une fan de La mélodie du Bonheur!) Le 1er est intéressant parce qu'il y a un tas de choses à faire en plus de la plage, mais c'est aussi pour ça que j'hésite un peu... Peut-être un peu trop "good morning camper" pour nous... Alors que Stowe me semble plus calme. J'avais aussi pensée à la région de Burlington... Trop de possibilités :-)
Ma fille est en pleine crise d'hormones ces temps-ci. >-( Je dirais plutôt en crise d'affirmation de soi! Elle est arrogante avec tout le monde, même ses copines, l'enfer! Bébé quand à lui,ne veut pas partager sa maman, alors personne, même pas chéri, ne peut m'approcher quand il est là! Sinon c'est la crise! Alors le pauvre, fait souvent des crises... Et fiston... On se croise les doigts, mais tout va bien avec lui.
Mes petits sacs pour les bouteilles d'eau des enfants, ont fait fureur, mes copines en veulent pour leurs enfants. Je pense bien leur en offrir avant l'été prochain, car elles veulent toute les 2 allées à WDW avec leurs enfants et je sais combien l'eau est importante sous le soleil de Floride.
La semaine dernière, j'ai essayer 4 nouvelles recettes qui furent un énorme succès auprès des monstres, dont une 3e sorte de boule d'énergie :-)

Au menu:
Déjeuner:
toast
oeufs à la coque + mouillette
crêpes + sirop d'érable
muffins aux carottes
scones érable et noix

Souper:
fricassée saucisses et pommes de terre
pilons de poulet bbq + gratin chou-fleur + couscous
poulet rôti + pommes de terres + brocoli
veau chasseur (ici boeuf) + purée + haricots verts
soupe poulet et nouilles + craquelins + fromage
pizza + crudités

Desserts et collations:
muffins aux carottes
scones à l'érable
crudités
fruits

4 commentaires:

Andréanne a dit…

Et New York?? Comment c'était?

Au fait, bonne fête des mères à l'avance Malm! Et bonne semaine!

malm a dit…

OMG! New York c'était fabuleux! À part le fait qu'on avait aps le temps de faire de shopping, genre 1heure par jour et même 20 min dans le quartier chinois... ça veut juste dire que je vais devoir y retourner avec les enfants lol
Merci! Je dois maintenant regarder le menu pour chez ma belle-mère... On va dîner chez mes parents puis souper chez ma belle-mère, mais je tiens à ce qu'on apporte le repas... sinon, on a tendance a toujours manger la même chose ou les enfants n'aiment pas ça ou elle fait un truc avec du beurre d'arachide pour dessert... Bref je me sens mieux, si j'apporte le repas!

Andréanne a dit…

ahahah moi je suis toujours en charge des desserts (qualifacation de pâtissière oblige) et je me tourne presque toujours vers Ricardo...

Pour dimanche je pense faire des gâteaux en forme de rose à la lavande et des petits fours au lilas... ça me semble très fête des mères comme desserts ;)

Donc par manque de temps a NY j'imagine que tu n'as pas pu faire les arrêts Sex and the City obligatoires... J'espère que tu as au moins pu aller à la boutique Disney!

malm a dit…

J'ai fait le disney store en 30 minutes :-) Mais j,ai quand même ahceter une tasse, une bouteille d'eau, une minnie, des avengers et un verre de mickey et un flash mcqueen en toutou pour bébé :-) Et on a manger des cupcakes de Magnolia Bakery a grand central station :-) Lorsque les enfants seront en 6e, ça sera mon tour d'organiser le voyage et je laisserais plus de temps au shopping ;-) Mes enfants ont beaucoup aimé le ToysRus et le magasin M&M. bien entendue, choupinette et bébé ont leurs t-shirt I <3 NY et fiston celui des pompiers.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...