mercredi 21 mars 2012

Menu de la semaine

Gros début de semaine :-/ Lundi je suis allée aider ma jeune soeur avec son allaitement (elle manque de lait...) et hier et aujourd'hui, bébé est à la maison avec de la fièvre et un petit nez qui coule :-( Ce soir c'est le soccer de fiston, demain soir le cheer de choupinette et ce weekend on a un souper, la cabane à sucre dimanche et je dois  faire un costume d'armurier pour le module de recherche de fiston... Sérieux, ça n'arrête JAMAIS!.. Je sais pas trop quand là-dedans, on va pouvoir se reposer un peu!
Lundi soir prochain, je vais au cinéma avec mes 2 soeurs, on va aller voir The Hunger Game. J'ai trop hâte, une vraie ado LOL
peut-être vendredi soir, s'il fait encore beau, j'irais avec les monstres en vélo sur le bord de l'eau, voir les bateaux... Je suis tellement contente du retour de la belle température, ça fait du bien au moral :-) Ne reste plus qu'à sortir le mobilier pour dehors et remplir la bombonne pour le BBQ :-) et on va être en business :-)
Aussi, cette semaine, pas d'épicerie, à part pour le lait, oeufs et autres, on fait avec notre frigo et armoire.

Déjeuner:
toast
pain orange banane
céréales
muffins à la salade de fruits
chocolatines

Souper:
côte levées à la mijoteuse + frites maison + carottes et panais grillés
fish & chips + salade de betteraves, cèleri-rave et carotte
tournedos de poulet + pâtes + haricots verts
boulettes à la suédoise + purée + haricots verts
casserole de tortellinis à la mijoteuse + salade verte
cannelloni au tofu (pas encore fait la semaine dernière) + carottes vichy

desserts et collations:
boules d’énergie
muffins à la salade de fruits
yogourt à boire maison
popsicle maison


2 commentaires:

Annva a dit…

J'ai mon billet pour vendredi soir, Hunger Game en VO (que je vais voir toute seule parce que personne ne veut venir le voir avec moi...)

Alors, la recherche d'emplois ça avance?

Bonne semaine à toute ta petite famille!

malm a dit…

Trop chanceuse :-) Je vais devoir attendre jusqu'à lundi soir :-(
Je commence a trouver le temps long :-/ on a beau dire pas de nouvelle bonne nouvelle, dans cet situation, c'est plutôt l'inverse... alors j'attends :-(

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...