jeudi 18 août 2011

Walt Disney avec des jeunes enfants

Quoi de pire que de voyager avec de jeunes enfants! Sérieux, ils sont comme des petites bombes a retardement, on ne sait jamais quand ils vont exploser... ;-) Voici de petits trucs pour voyager a Disney, mais aussi un peu partout avec votre marmailles, pour vous aidez a profiter vous aussi de vos vacances et rentrer au boulot avec un sourire aux lèvres.

un parc au Fort Wilderness
  1. Prendre des pauses. C'est plate, vous ne pourrez pas tout voir ou faire ce que vous vouliez (ne vous en faites pas, après plusieurs voyage, je n'ai toujours pas tout vu ce qu'il y a à voir à Disney!) mais vous éviterez des crises de la part de votre pirate ou princesse. Donc l'après-midi, on peut retourner a l'hôtel si on est sur le site, sinon on fait les boutiques avec un bébé qui dort dans son carrosse, on va voir le Hall of Presidents (spectacle super plate sur les États-Unis LOL) ou on fait le Tomorrowland transit authority (un genre de "train" ouvert qui fait un petit tour dans la section Tomorrowland à Magic Kingdom) 
  2. Prévoir des collations et de l'eau en quantité industriels. Parce qu'il fait chaud, qu'un enfants à toujours faim et que ça occupe!!! On marche beaucoup, on voit pleins de chose et ça dépense de l'énergie ces petites bêtes-là, alors il faut les nourrir et tant qu'à leur donner n'importe quoi, je préfère toujours avoir des barres tendres, craquelins, raisins secs et barres de fruits sous la main! et on évite des crises :-)
  3. Laisser les enfants courir! Parce qu'ils ont beau faire pleins de choses, voir un tas de trucs, ils ont besoin de se dégourdir les pattes. Disney a prévu le coup, il y a des aires de jeux dans tous les parcs et les hôtels. Et on pourra continuer notre journée et mieux convaincre son fiston actif de retourner dans la poussette :-)
  4. Savoir où sont situé les BabyCare Centrer. Un endroit magic où vous pouvez allaiter, changer des couches, aller aux toilettes, nourrir bébé, se reposer à la clim et regarder un film! Les 4 parcs en ont un, ils sont juste à côté du centre des premiers soins et souvent près de l'entrée :-) 
  5. Utiliser les BabySwap. Ce n'est pas parce que vous êtes avec un jeunes enfants et qu'il n'a pas la grandeur requise que vous ne pourrez pas faire les manèges "de grands". Disney y a penser ;-) Juste a faire la file toute la famille ensemble et arriver à l'embarquement, signifier au Cast Member que vous voulez faire un Child Swap (ou baby swap). Un de vous 2 (et le reste de la famille) fera le manège pendant que l'autre attend avec l'enfant, puis lorsque le tour est terminer, les parents s'échangent l'enfant et l'autre parent peut maintenant faire le manège. Vous pouvez utiliser le child swap avec un Fast pass, mais ce n'est pas tous les manèges qui font le child swap. Informer vous à l'entrée du manège au Cast Member.
  6. Préféré un sac à dos au sac à couche. Plus facile à apporter, plus gros, tiens bien sur la poussette et le dos. (parce que la poussette reste dehors pour les manèges, spectacles et les restos. Dedans on y glisse 3/4 couches, un tapis pour langer, des wipes, bavettes, collations, bouteilles d'eau, couverture, un kit de premiers soin, de la crème solaire et quelques jeux.
  7. avoir de petits jeux dans votre sac à dos, des crayons de couleurs, bulles, un livre, etc. Pour amuser junior dans les files d'attentes (même si les files sont souvent interactives). On peut aussi faire de petits jeux comme chercher les Hidden Mickey ou encore jouer à "ni oui, ni non" ou "devine ce à quoi je pense"
  8. Avoir un kit de premiers soins avec soi et de la crème solaire. Dans votre kit de premiers soins, il devrait y avoir des pansements, du polysporin, mouchoirs, tylenol, gravol et une enveloppe de gastrolyte (même chose que pédialyte, mais en poudre). 
  9. Avoir un (et même 2) chapeau, une casquette ou un bandeau parce qu'il tape le soleil de la Floride et ce n'est pas le moment de faire une insolation solaire pendant ses vacances!!!
  10. Si votre marmaille est comme ma choupinette et a peur de son ombre, avant de partir, regarder les manèges sur Youtube comme ça ils auront une idée à quoi ressemble l'attraction et sachez la grandeur de votre mousse. Disney est très stricte sur la grandeur pour faire les manèges, même s'il a des chaussures à semelles compensées, les cheveux en pics sur la tête, s'il n'a pas la grandeur requise, il ne fera pas le manège.
  11. Savoir où sera l'idole de votre enfant. À l'entrée des parcs, il y a l'horaire et l'endroit où rencontrer leurs personnages préférés. Et si vous ne trouver pas, demander à un Cast Member, il pourra vous aider à réaliser le rêve mademoiselle et  junior de voir Blanche-Neige ou Flash McQueen!
un Hidden Mickey est des formes ou objets réunis ensemble pour ressembler a une tête de Mickey Mousse

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...