jeudi 11 août 2011

bento #88 et 89


Je continue toujours de faire des bentos aux enfants, je ne prends juste plus le temps des prendre en photo! Celles-ci sont leurs lunchs pour le camp de jour. Pas grand chose dedans, j'ai trop peur que mes jolis pics, cups et autre ne reviennent pas! Alors on fait ça simple, très simple! Mais elles reviennent toujours aussi vide :-) Donc elles ressemble pas mal toutes à ça :-(

demi-sandwich, ficello, concombre du jardin, fraise du jardin, tomate cerise du jardin, poivrons et mini-carotte et 1 cup de trempette à l'humus pour fiston

demi-sandwich, ficello, concombre du jardin, poivrons, mini-carottes .


Fiston commence la maternelle en septembre :-) J'ai bien hâte de voir comment il va aimer manger 5 jours par semaine à l'école. Comme ils ont un micro-ondes à l'école, je leurs donne aussi souvent des restants à chauffer. J'aurais donc 3 lunchs à faire tous les jours, 4 si Bébé M a une place en CPE et que je peux aller travailler!!!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...