mercredi 3 novembre 2010

Le père Noël est déjà passé!

Et oui, cet année le PN est passé d'avance! Parce que, imaginez-vous donc, que le PN (aussi connu sous le nom de grand-parents) à décidé d'emmener les enfants dans le sud au mois de mars (pour ma fête), alors comme je ne pouvais pas laisser mes charmants pirates y aller tout seul (ils se seraient bien trop ennuyer!) j'ai décidé de m'incruster dans leurs plan! Chéri doit rester à la maison pour garder le fort (et les chats) et aussi parce qu'il ne peut pas prendre de congé à cet période...

Donc, nous partirons donc pendant 1 semaine à Cuba au Mélia Cayo Guillermo (près de Cayo Coco). Malgré tous mes voyages, je ne suis jamais allée dans les caraïbes, ni voir la mer turquoise. Alors imaginez à quel point je suis excitée... 1 semaine à ne pas faire à manger, à me faire servir, pas de ménage, rien à préparer, juste RELAXER! Bien entendue, Bébé M va suivre son frigo!

Alors pour vous écoeurez un peu ;-) Voici des photos...

Mais Chut, c'est une surprise, les enfants ne le sauront que le 25 décembre au soir!

2 commentaires:

cryzal a dit…

Tu parles d'un beau cadeau...Généreux le Grand-Père....un beau privilège que vous avez....

malm a dit…

je peux te dire que quand mes parents m'en ont parler la 1ère fois, j'ai pleurer! Parce que c'est quelques choses que je rêvais, mais je sais très bien que je pourrais pas leur offrir. Et c'est mon chéri qui ma convaincu qu'on pouvait ramasser les sous pour que je les accompagne.
Je suis très chanceuse d'avoir une famille et des amis si généreux.

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...