mardi 8 juin 2010

Menu de la semaine


J'ai pleins de belles (bon pleins, disons 3 ou 4 ) recettes a venir mettre ici, mais le problème est le temps! Si la semaine dernière était calme, cette semaine c'est complètement fou!
D'abord je dois passer mon test pour le diabète de grossesse, il y a le congé forcé de choupinette à cause de la grève des professeurs, je garde comme d'hab 2 copines des miens, il y a un ami de mon fils qui vient jouer à la maison, on a le dernier cours de natation vendredi et le spectacle de danse des enfants samedi (2 représentation et je suis bénévole pour aider lors de l'une des 2). Alors je me couche presque tout de suite après les enfants... Mon dieu, j'ai déjà hâte aux vacances scolaires LOL

Déjeuner: (je me suis calmée cette semaine, car la semaine dernière on a pas tout manger)
toast
céréales froides + bleuets
pancakes + sirop d'érable
scones canneberges et oranges

Souper:
pain aux légumineuses + carottes + purée
lasagne aux saucisses
linguine sauce rosée à la viande hachée, épinards et fromage
casserole de patates au thon + salade verte
pilons de poulet marinés au babeurre et aux épices + riz + légumes
boulettes suédoises + riz + légumes

Desserts et collations
bleuets + melon d'eau + pommes + bananes
biscuits à la mélasse et confiture
gâteau à la betterave et aux pommes

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...