mercredi 28 avril 2010

Menu de la semaine


ok, j'ai presque hâte que le mois d'avril termine... Le weekend dernier, on a eu de la visite à la maison, alors j'ai pas faite grand chose (épicerie inclus), j'ai aussi eu mon rendez-vous, cette semaine, avec mon doc et tout est #1 avec notre crevette. En plus, ce weekend j'abandonne mes enfants avec leur papa pour une weekend dans la grosse pomme avec ma famille :-) Je me reposerais quand la crevette sera là! LOL

En attendant, voici notre menu cette semaine, un menu pour vider le congélo, frigo et les armoires!!!

Déjeuner:
toast
céréales froides
gruau + sirop d'érable
bagel cannelle et raisins
oeuf + toast

Souper:
rigatoni aux saucisses et épinards
soupe au poulet et légumes "touski" + pâté + pain
quiche au jambon et brocoli + salade tomates et concombres
pizza au jambon + salade verte
boeuf au choux + purée patates et patates

Desserts et collations:

biscuits au gruau et bananes
croustade aux pommes et bleuets
biscuits au miel et cannelle

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...