lundi 4 janvier 2010

bonne et heureuse année

Woohoo 2010 est enfin arrivé! Il était temps, car on a eu une grosse frousse pour la fin décembre. Ma maman a dû passer une biopsie qui s'est avérée être plus de peur que de mal ouf! Mais 2010 commence difficilement, ma tante doit retourner en chimio et radio, car son cancer s'est déplacer aux poumons...

Sinon, on a eu de très très belles vacances avec les enfants. On a jouer à la Wii en famille, a UNO, été glisser, fait des soirées cinéma, des journées pyjama et pleins de projets avec notre marmailles. Bref de belles vacances reposantes en famille!

Mes résolutions cette année sont:
1- lire 24 livres (2 par mois, c'est faisable, pas trop compliquer avec les études!!!)... Inspirer de Canadian Saver et de Nol de Nol
2- oser mettre un bikini
3- passer enfin mon permis de conduire (oui oui, je sais...)
4- ramasser assez de sous pour aller "fouerrer" sur la plage l'hiver prochain!

4 commentaires:

petits.clous a dit…

Je tet souhaite de réussir au moins une de tes bonnes résolutions !!!
Merci aussi de suivre mes lectures. Je tiens ce blog pour m'obliger à écrire des critiques et me souvenirs de certaines lectures... Je trouve que c'est difficile d'écrire une critique...

Dominique a dit…

Bonne et heureuse année à toi!! Je ne commente pas beaucoup sur ton blog, mais je le visite souvent et il m'inspire beaucoup ;)

Bonne continuation!

malm a dit…

merci beaucoup pour les voeux!
Nol de Nol, je devrais réussir à mettre un bikini... je vais en vacances au Etats-Unis, alors mon petit bid n'est rien a comparer celui de ricains... ;-)
Pour les livres, je ne pense pas écrire de critiques, mais c'Est certain que je vais essayer, peut-être même plus que 24, car certain livres se lisent tout seul et j'ai quand même du métro/bus a faire 2 fois par jour!!! ;-)
mais continu de mettre tes titres sur internet, ils m'inspire...

Canadian Saver a dit…

Je suis bien contente de lire que tout va bien pour ta mère! Ça dû être super inquiétant... j'espère que ça ira bien pour ta tante...

Bonne lecture en 2010!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...