dimanche 15 novembre 2009

Whoopie pie à la citrouille


Une recette de Rachel Ray. Je regarde jamais son émission, elle m'énerve trop! Sérieux, arrête le café ou donner lui un somnifère/calmant quelqu'un!!! Mais j'aime bien ses recettes, facile a faire et souvent des ingrédients qu'on a dans notre armoire.
Alors notre dessert du weekend. excellent et je garde en note. J'ai cependant pas assembler 2 biscuits ensemble, je trouvais ça trop gros pour mes petites bouches.


6 onces de beurres (170g ou 1 1/2 bâton de beurre, j'ai mis 1/4 de tasse de beurre fondu et 2 c. à table de beurre mou)
1 tasse de sucre brun
2 oeufs
1 tasse de purée de citrouille
1 c. à table d'épices pour tarte à la citrouille
1 1/2 c. à thé de vanille
1 c. à thé de poudre à pâte
1 c. à thé de bicarbonate de soude
3/4 c. à thé de sel + 2 pincées
1 2/3 tasse de farine tout usage
4 onces de fromage à la crème
1 tasse de sucre en poudre

Mélanger 1/4 de tasse de beurre fondu avec la cassonade. Ajouter les oeufs, la purée, les épices, 1 c. à thé de vanille, la poudre à pâte, le bicarbonate de soude et 3/4 c. à thé de sel. Ajouter la farine et mélanger juste assez pour humecter.
Mettre la pâte avec une cuillère à table sur un plaque à biscuits recouverte de papier parchemin. Cuire au four de 10 à 12 minutes à 350F. Laisser refroidir sur une grille.
Pendant ce temps, battre le fromage à la crème, le sucre glace, le reste du beurre et de la vanille ainsi que les 2 pincées de sel. .tendre sur le côté droit du biscuit un peu de glaçage et coller un autre biscuits.

Source: Rachel Ray

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...