vendredi 6 novembre 2009

des nouvelles...

Oh boy, toute une semaine!!! Les enfants sont encore malades, papa est sur la fin, mais maman à passer la journée de lundi avec le coeur sur le bord des lèvres et comme j'avais 2 examens, je ne suis pas restée a la maison me reposer!!! (alors si vous avez prit le métro lundi soir, la dame qui a été malade dedans... et bien c'était moi LOL)

Cette semaine, donc, j'ai pas trop cuisiner! ni fait de bento... mais...

Ma choupinette d'amour était "l'ami(e) vedette" de sa classe. J'ai donc eu le droit d'aller faire un tour dans sa classe. J'en ai profiter pour passer un après-midi avec eux et leurs lire une histoire et participer aux activités. J'ai tellement aimée ça, son professeur m'a presque fait pleurer tellement elle m'a dit de belles choses sur ma fille et comment j'ai vu de mes yeux que ma choupinette d'amour s'épanouissait. Ça fait du bien à mon coeur de mère qui n'a plus autant le temps qu'avant d'être avec mes pirates d'amour.

Alors si vous avez la chance (ou le luxe plutôt!) d'aller dans la classe de votre microbe, sauter sur l'occasion, c'est vraiment super.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...