lundi 21 septembre 2009

bento # 33, 34 et 35

Bon weekend de fou et pas le temps de cuisiner, nous sommes allés cueillir des pommes dimanche et le retour... ouf! pare-chocs à pare-chocs, tout le monde a eu la même idée! Et comme beau-papa et belle-maman venaient manger, mon chéri a décidé de commander des mets chinois au traiteur du coin. Résultat? Et bien on en mange depuis 2 jours! LOL

J'ai aussi été démasquer à l'école, comme la fille avec un super lunch dans une petite boite toute mimi! Ah ha! Ils ont rien vu... ils ont aucune idée des lunchs de ma choupinette!

Le bento de lundi... nouilles singapour, poulet général tao, ananas, fraises et morceaux de chocolat pour l'énergie... Comme toujours, une pomme dans le métro le soir.

le bento du mardi... nouilles singapour, poulet général tao, brocoli, mini-brownies, raisins, fraises et ananas. Et? Une pomme dans le métro ;-) J'ai aussi chiper les mini-baguette de choupinette avec Hello Kitty dessus! ça mange tellement mieux.


Le bento de choupinette pour mardi (accompagné d'une voiture de mon pirate d'amour!) nouilles singapour, riz, boeuf aux haricots noirs, brocoli et carottes, fraises et ananas avec pic en chat,et 2 mini-brownies avec un panda!

Comme quoi on est pas toujours obliger de faire ça "cute" avec des emporte-pièces ;-) Et ce soir, j'ai dis a mon chéri que je devais ABSOLUMENT me recommander d'autres trucs, une seule boite pour moi, c'est pas assez! LOL

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...