jeudi 7 mai 2009

bento #5

Voici la collation de fiston, pour la pré-maternelle, ce matin.1 fraise en tranches, 1/2 pomme en damiers, cubes de fromage et yogourt aux fraises.

Il a manger le fromage et le yogourt. Même pas une bouchée des pommes ou de la fraise :-( Mais comme on ne collationne jamais, à la maison, le matin et qu'il a dévorer 3 bols de cherrios au déjeuner...

demain, c'est bento pour choupinette, elle a déjà très hâte et m'a demander de lui mettre un pique-pique :-)

4 commentaires:

Muchoco a dit…

trop mignon!!!
Pour le yaourt , avant de connaitre les bentos, je faisait souvent du "yop" maison dans une bouteille..ou a part dans un autre enieme pots (les ptits se retrouvaient avec 36 pots dans leur sacs)...maintanant je peux le mettre tel quel!! ;))
Merci Malm!!

La Muse Gueule a dit…

De toute beauté !

Ce qui me fascine le plus dans les bento, c'est que des aliments au départ simples et qui se retrouvent habituellement dans pas mal toutes les boîtes à lunch, prennent une nouvelle allure et qu'ils semblent encore meilleurs!

malm a dit…

Tiens Muchoco, ton histoires de 36 pots ressemble au lunchs de chéri... Des fois, je dois changer de pots car le sac ne ferme plus!
Fiston était tellement content que je lui prête MON bento a moi :-) Plus même que la collation!

La Muse gueule, c'est fou, la fille d'une copine ne mange pas de pommes, l'autre jour, elle est venue a la maison et a dévorer 3 morceau de pommes en lapins!
Alors on mange vraiment avec les yeux en premier!!

Canadian Saver a dit…

Tes enfants sont chanceux! Je vais essayer la pomme comme ça...

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...