mercredi 4 mars 2009

Fiston...

Alors je parle souvent de choupinette, mais fiston est là aussi et c'est temps-ci, vu que choupinette est en camp de jour, fiston en profite... pour faire des bêtises. Et oui, après la fois de ma crème à main (au moins c'était pas du Zincofax) dans son visage et sur ses mains et bras, et en couche assez épaisse pour l'hydrater pendant au moins un bon mois. Aujourd'hui, Môsieur, a décider de jouer dans mon tirroir de produits de beauté!

Pourtant, je suis meilleure que ça d'habitude, et je savais que je devais aller voir pourquoi j'entendais la laveuse de la locataire du dessus! Lorsque chez nous, l'on entend le gazouillis des oiseaux, c'est jamais bon signe! Et comme de fait, fiston avait décidé de se refaire une beauté... Alors rouge à lévres partout sur le visage et vernis sur les mains façon henné! >-( Oh que la maman était pas contente! Sérieux! S'il y a une, juste une, bêtise à faire dans la maison, fiston est au rendez-vous!

Et j'ai beau essayer de me convaincre, que souvent il démontre de l'autonomie (il a quand meme eu l'idée SEUL de s'hydrater la peau du visage et se colorer les mains! et a prit les grands moyens pour réaliser ses envies...) j'ai tellement envie de l'étrangler. Je rêve déjà de l'heure enfin arrivé du repos des guerriers, cette heure tant redouter des guerriers mais tant attendue par la maman... Parlant du loup...

3 commentaires:

hada_f a dit…

Très beau ton nouveau décor... mais j'ai du mal à lire le noir sur le font bleu.

malm a dit…

ben en fait au début celui que je voulais c'est le même que le tien :-) Alors j'ai fait un léger changement... J'ai tellement hâte au printemps qu'il me vient des envies de brûler mon manteau d'hiver! Alors je fais des changements sans danger :)

hada_f a dit…

Ha là j'arrive à lire. Le mien je le garde :P

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...