mardi 24 février 2009

Grosse nouvelle :-)

Et non je ne suis pas enceinte du 3e (je tiens pas à divorcer quand même ;-) )
Ma soeur (en fait j'en ai 2, mais c'est celle du milieu, je suis la plus vieille) va se marier au mois de mai (le dernier weekend) et ils ne font pas ça dans les règles de l'art... non... Ils font appel à un célébrant... MOI!
Et oui, je vais célébrer leur mariages, je suis super excitée. Je savais aps que l'on pouvait faire ça, en fait tu paies pour qu'une personne de ton entourage puisse avoir un permis de te marier pour 1 journée seulement.
Alors là, imaginer le casse-tête!!! en plus de devoir habillé tout le monde super chic, prévoir coiffeuse et compagnie, je dois aussi me trouver une super robe, car je vais être sur leurs photos et tout le monde va me voir :-/ disons que ça va faire changement de mes sweatpants, t-shirts et pantoufles tricotées... Alors la chasse aux robes est ouvertes, je vais devoir me raser les jambes plus souvent car il n'y a rien de plus démoralisant que d'essayer une super belle robe avec du poil aux pattes et ses bottes d'hivers Columbia pour jouer dans la neige... Ich... je dois aussi penser aux souliers et tout le reste...

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...