dimanche 4 janvier 2009

anniversaire d'enfants ou rendre ses parents fous!

C'est bientôt, en fait à la mi-février, l'anniversaire de ma choupinette. Mais comme je suis une maman angoissée qui aime être méga préparer, je commence a regarder un peu et planifier (en fait, surtout les grandes lignes) de sa fête. Et cette année, je lui en fait 2, une avec ses copines de la pré-maternelle et une avec cousins-cousines et le reste de la smala.

Donc je me suis dis que je ne devais pas être la seule mère ainsi et je partage mes sites d'activités pour anniversaire.

amazingmoms.com pour une tonnes d'idées sur TOUS les thèmes pour enfants ou presque! en Anglais

Birthdaypartyideas.com Idées pour adultes, ados et enfants. De tout, tout, TOUT! et de A à Z, idées de menu, décos, nourritures et c'est fait par des gens (pas Martha Stewart et Bree Van de Kamp ) donc réalisable!!! anglais seulement

orientaltrading.com Pour commander des trucs qu'on ne trouve aps dans les magasins.

buycostume.com Pour commander des costumes pour adultes, ados ou enfants et celui que son enfant veut vraiment pour l'halloween. Ou encore une cendrillon ou Jasmine pour maman!!!

vous ne devinerez jamais le thème de choupinette cette année... Hannah Montana! Et comme je sais coudre (bon ok, je me débrouille) je voudrais lui faire une jupe qui tourne (parce que si elle tourne pas c'est pas une bonne jupe! Car les jupes des princesses tournent elles...C'est pas parce que l'on aime Hannah Montana que les princesses ont prit le bord!) avec du tissu d'Hannah Montana... Et aussi imprimer des t-shirts pour les copines qu'elles décoreront au lieu de rammener un sac à surprise pleins de trucs qui finiront à la poubelle!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...