vendredi 14 novembre 2008

bandeau


Ok, alors il y a quelque temps, j'ai emmener ma choupinette se choisir du tissu pour un pyjama... ERREUR! Elle a choisit un truc affreux avec des animaux de la jungles dessus (parce que, au départ, c'est un imprimé de léopard qu'elle voulait, mais l'idée de ma puce qui déjeune en léopard à 4 ans... ) Mais bon, elle l'aime et elle est super contente de le porter...
Mais là, je suis tomber sur le site de Heather où elle a mit un patron pour faire des bandeaux! Et j'avais justement des retails de ce "superbe" tissus... vous me suivez?
Voici des photos du bandeau qui prends même pas 10 minutes à faire et si la tendance se maintient, en février, on lui fera un anniversaire de Hannah Montana donc je ferais un bandeau a chacune des copines avec un super tissus de Hannah Montana!!! Qu'elles belles surprises pour les copines à rapporter à la maison.
J'essayerais de prendre une plus belle photo ce soir quand mon modèle sera disponible! ;-)

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...