mardi 24 avril 2012

Smoothie à la grenade

Une nouvelle recette. Je sais pas si on va refaire :-/ Je voulais ajouter un peu d'anti-oxydant à notre régime alimentaire. J'aime beaucoup l'idée, mais la prochaine fois, je vais laisser tomber le lait en poudre qui je trouve domine sur le goût des autres ingrédients dela recette. Peut-être ajouter du yogourt à la place?
** Update: Les enfants ont beaucoup aimé! Alors c'est peut-être mes papilles le problème LOL

1 banane
1 tasse de fraises surgelées, décongelées
1/2 tasse de lait en poudre
1 tasse de jus de grenade pur (pas de la grenadine, le jus genre POM)
4-5 glaçons

Mettre tous les ingrédients (sauf les glaçons) dans la jarre du mélangeur. Mélanger. Ajouter les glaçons et mélanger jusqu'à ce que les glaçons soient concasser. Servir.

Source: Bonne bouffe en famille, Geneviève O'Gleman.

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...