mercredi 14 mars 2012

smoothie bananes, kiwis et bleuets

La semaine dernière j'avais tout pleins de fruits qui criaient au secours dans mon panier et que mes enfants boudaient. Je sais pas ce qu'il se passe ces temps-ci, mais choupinette nous fait pleins de petits caprices alimentaires... TRÈS agréable! Donc, comme je ne voulais pas trop nourrir mon compost avec tout ces beaux fruits... Quoi de mieux qu'un smoothie pour faire passer le tout!

2 bananes
2 kiwis
1 1/2 tasse de bleuets congelés
1/2 tasse de yogourt (nature, grec, vanille, bleuets, ce qui traîne dans le frigo)
1/2 tasse de jus (pomme, orange, lait soya, bref un liquide)

Mettre tous les ingrédients dans le mélanger et pulser jusqu'à ce que le mélange soit homogène. Servir

Source: smoothieweb.com

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...