mardi 11 octobre 2011

Tagguée, 7 choses sur moi en cuisine

Oulala, Caro de La Mère veilleuse m'a tagguée et je dois vous faire part de 7 secrets à propose de moi... hummm :-)

- Même si j'adore cuisiner, ma cuisine est la 2e pièces la plus petite de la maison, après la salle de bain! Bon ok, la 3e... C'est pas mêlant, j'ai pas de comptoir, ni d'armoire! Alors j'ai du stock PARTOUT PARTOUT PARTOUT.

- Je déteste toucher de la viande crue, je le fais, car je dois nourrir mes monstres :-S

- Je mens à mes enfants! Je mange des chips, du chocolat ou des biscuits en cachette dans le garde-manger! (oulala, je suis pas fière de moi!) Et souvent, je leurs dis qu'il n'en reste plus comme ça, je mange les 2 ou 3 derniers biscuits devant la télé le soir avec un café.

- Même si j'adore cuisiner, si je n'avais pas mes enfants, je me contenterais de céréales et toast le soir en rentrant du boulot.

- Ce que je préfère cuisiner, c'est les gâteaux, biscuits et autres choses du genre. J'ajoute des légumes et des fruits pour me donner bonne conscience et me déculpabiliser de me bourrer la face :-(

- Je mange des oeufs depuis que j'ai mes enfants, avant juste l'odeur (pire, la texture "morveuse") me levait le coeur (tout comme les champignons)

- J'adore essayer les sortes "weird" de chips (la toute dernière c'est poulet général tao le choix du président). Même que je demande aux gens de m'en rapporter de voyages, plus c'est weird, plus j'adore. Celles au paprika qu'on retrouve en France ou en G-B est ma préférée :-)

À mon tour maintenant de tagguée... Je choisis:
Ma belle Hada ;-) (parce que c'est une copine et qu'on se ressemble tellement, c'est fou!)
Eat cook and love (parce qu'elle m'épate avec son jeune âge (wahoo 20 ans!) et ses goûts culinaires)
Maman, qu'est ce qu'on mange? (toujours intéressant le point de vue d'une autre maman)
Dans le nid de maman Cane (J'aime beaucoup son courage de faire l'école à la maison)

3 commentaires:

hada_f a dit…

Wow, un TAG. Je pense à ça et u répond demain.

Caro a dit…

Moi aussi je mange en secret dans mes armoires hahahaha!!!

Gabrielle a dit…

MAIS VOYONS DONC!!!!! Merci beaucoup le tag hihi!! Je l'ai déjà fait car Nath de Délinquances et saveurs m'avait taguée mais je suis vraiment très touchée parce que tu as écrit sur moi. Merci merci merciiiiiiii! À la maison, mentir à mes parents ou à mon frère sur le contenu des armoires n'est pas faisable mais un jour lorsque j'aurai des enfants, je serais pareille comme toi. Je vais être une vraie terreur sur la nourriture et je vais me cacher des trucs pour rages de sucre ou salé ça c'est certain mouahahah!!! J'adore ton tag, on apprend beaucoup sur toi :) Merci encore!!! (chips au paprika??? je dois me trouver cela hahaha :P)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...