dimanche 2 octobre 2011

Menu de la semaine

Alors je suis rapide cette semaine ;-) Bon ok, vous ne voyez pas le bordel dans le salon (où je fais mes, oui oui, mes courtes-pointes, 2 d'un coup!) ni la cuisine :-S mais bon :-)
On devaient aller cueillir des pommes samedi, mais avec cette belle température de 8 degrés et de la pluie, on a préféré faire du ménage, les courses et des devoirs pour pouvoir "fouerrer" aujourd'hui! Les enfants ont même fait la sieste...
Semaine de fou encore, demain je commence mon bénévolat à la bibliothèque de l'école des enfants. On continu toujours la panoplie de cours. Fiston a eu son 1er cours de taekwondo et il a adorer, il nous parle déjà de casser des planches! Bébé M se tient debout sans aide et se déplace en se tenant aux tables, chaises, divans et les jupes de maman! Choupinette a couler (12/24) son examen de mathématique, pire encore, c'Était la table des additions de 2 >-( Pas la table des 8 ou 9 là, non les 2 pis elle a eu le culot de me dire qu'elle avait fait de son mieux >-( J'en rage encore, 3 jours plus tard!!! Pour oublier ;-) Je bois LOL Alors cette semaine, on fait des maths chez nous...

Au menu:

Déjeuner:
toast + beurre de pommes (miam)
céréales froides
gruau aux canneberges et sirop d'érable (on ajoute juste des canneberges séchées et du sirop a du gruau nature)
muffins au son
omelette au fromage

Souper:
ragoût de boeuf à l'ancienne (mijoteuse)
pain de viande de ma grand-mère
poulet entier à la mijoteuse + riz + chou-fleur
fettucinne alfre-tofu + carottes
pizza au poulet BBQ + crudité
rôti de boeuf + purée patates et céleri-rave + légumes x

Desserts et collations
pain au fromage et pommes
poudding au chocolat
fruits

1 commentaire:

hada_f a dit…

Moi je fais un vrai pain de viande :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...