lundi 30 août 2010

bento de la rentrée


Voici le 1er bento de choupinette. Plus de service de garde, mais elle va au "dîneurs", ce qui me permet de me reposer et plus tard avec le bébé aussi! Un bento qui a prit 5 minutes à faire et je l'ai même fait assise les pieds en l'air, c'est pour dire comment ça été facile à faire LOL

Sandwichs au jambon en coeur avec un Y en fromage (la 1ère lettre de son prénom), crudités (carottes, céleri et concombres), raisins, un carré aux pépites de chocolat et "jujubes" Sun-Rype.

Elle a presque tout manger, sauf le carré et les "jujubes" :-)

2 commentaires:

polskarine a dit…

Bonjour chère amie du web ! Je ressentais presque de l'inquiétude dans ton message lol !

Mais oui je suis revenue de vacances il y a deux semaine et j'ai vraiment ADORÉ Cape Cod !! Toute la famille également. Nous y retournerons c'est certain. (mais ouch les pieds !)

De plus, demain je pars pour le voyage rêvé de toute les MALM du monde: 5 jours de liberté à New York, pas d'enfants, juste entre filles !! Le bonheur quoi !

Puis, ensuite, je ne sais pas si je vais pouvoir alimenter énormément mon blog car je me lance dans de grandes études, je commence une maîtrise... la vie de fou quoi, on connait. ;) Mais je vais continuer de lire ton blog et de noter tes merveilleuses recettes. A+

Mistral a dit…

Je vous souhaite une belle rentrée! Malgré le fait que je ne laisse pas vraiment de commentaires, je visite ton blogue tous les jours! Je tenais donc à te souhaiter merde pour la naissance de bébé 3! Et au plaisir de te relire après un peu de repos et de temps avec bébé! À bientôt!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...