mercredi 1 juillet 2009

taguée une autre fois...

voilà! Muchoco m'a taguée :-) Il est difficile de trouver le temps avec l'été qui est là et nos sorties au parcs, en vélo et autres... Mais voici ce que m'inspire les mots:

Amour : m'inspire ma famille, mon chéri, mes enfants... Et souvent, je dis a mon chéri-chéri que nos enfants ne le savent aps, mais ils sont chanceux d'avoir 2 parents qui s'aiment et qui les aiment...

Amitié : certaines restes et d'autres passent, mais présentement, elles m'aident beaucoup à trouvée ma vie de couple/famille moins parfois difficile, à remonter mon moral, à m'aider dans des situations difficiles et d'autres moins et rien de mieux qu'un bon souper entre copines (bien arrosées)

Honnêteté: trop rare dans notre société

Génerosité : très important pour moi, j'aime donnée mon temps, mon énergie et j'en attends autant des autres autour de moi. Pas forcément monétaire, mais là vraiment pas!

Fleuve : pour avoir la paix une bonne heure, emmener mes mousses "garocher" des roches dans l'eau et regarder les paquebots.

Arbres
: En ce moment arbre rime avec "maudit arbre de la ville qui veulent pas venir s'en occuper et qui est pleins de fourmis..."

Famille : ma source de bonheur, énergie et d'amour


Cuisine: un passe-temps. J'aime nourrir ma famille de bonnes choses et savoir qu'ils apprécient.

Livres : avec un bon bain chaud et des bulles, une soirée parfaite :-)

Oiseaux : Un autre coup de gueule :-p Notre locataire a une tourterelle triste que j'empoissonnerais sans aucun remord >-) On ne devrait pas permettre aux oiseaux de chanter avant 7heures le matin ni après 22h. Sinon, j'aime bien les voir de loin, au chaud dans ma maison.

Et un mot sur Muchoco,
Elle me fait bien rire (vous avez juste a lire son index des recettes sur son blog!) et comme un scout, elle est toujours prête a essayer un tas de trucs. J'adore ce genre de personne qui n'ont pas peur de l'aventure.


Avec l'été, beaucoup de bloggueuse prennent congé, c'est donc difficile de nommer des gens, mais voici...
Hada (si tu as le temps avec bébé, c'est plus difficile et je comprends très bien!)
Canadian Saver (Même si elle hésite entre des vacances de blog ou pas)
Cryzal (pour lui remonter le moral!)
Les filles de T'es belle, t'es bonne, t'es capable (parce qu'elles me font rire et qu'elles ont toujours des histoires a raconter qui me font penser a moi...)

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...