lundi 8 juin 2009

bento #12

Voici les lunchs des enfants pour le diner en coulisse ce dimanche (comme j'étais bénévole, on devaient arriver à 12h au lieu de 13h) oeufs cuits dure en lapin et en ours, tranches de pain, craquelins, carottes et céleri, rondelles de concombres et dès de fromage. J'avais le même sauf que moi, c'était un sandwichs au jambon/fromage à la place de l'oeuf. Et pour dessert, un cantaloup (au complet) en tranches (pour fournir aussi, tous les enfants qui n'avaient pas de collation) et des pommes en tranches (pour la même raison que le cantaloup et en plus c'est non-allergène donc sans danger!!! Et ils se sont "garocher" dessus commes des affamés!)

1 commentaire:

alexandra s.m. a dit…

figure-toi que j'adore les bentos....tellement que je ne m'en sers pas! ( bein oui mon grand me perd tout!;-( )

J'aime bcp ce que tu as fait! tres chouette!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...