jeudi 30 avril 2009

bento #4

Voici notre pique-nique d'hier. Nous sommes allés pique-niquer au travail de papa! Pas très bucolique comme endroit, mais les enfants étaient ravit et c'est l'important.

oeufs à la coque en lapin pour choupinette et en ours pour fiston, fromage, 2 mini-sandwichs au salami végétarien, ballon en concombre pour fiston et en fleur pour choupinette, crudités, boules de cantaloup avec bâton tigre et panda, des biscuits hello panda et un gelée aux fruits (sous un des sandwichs).
Et le repas de maman: sandwichs au salami végétarien, salade avec petit pot de vinaigrette, tranches de concombres et de poivrons jaunes et pour dessert, du cantaloup avec pic éléphant.

Il n'est rien rester, moi qui avait peur que les enfants en aient trop ou pas assez, ils ont super bien manger (les boites étaient vides!) et on été capable d'attendre jusqu'à leurs collations vers 16h. Choupinette jubilait de bonheur en regardant tous ces petits trucs de bâtons et sandwichs et oeufs en forme, elle ne voulait rien manger. Et en passant, les cantaloups manger avec un pic sont pas mal meilleur que manger avec les doigts selon choupinette, toujours...

3 commentaires:

Canadian Saver a dit…

C'est tellement beau!! Et ça l'air très bon!!

S@hée a dit…

Je trouve ça vraiment superbe. C'est tellement meilleur dans ce temps-là...

MissChouchoune a dit…

Mon fils n'a que 6 mois et j'ai déjà hâte de lui faire des lunchs!!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...