mercredi 28 janvier 2009

mes bébélous d'amour de mon coeur en chocolat


Voici 2 membres de ma famille qui ont accepter de sortir de l'anonymat!
Il y a un an, notre minoune noire, BBQ de son nom, mourrait d'un mal inconnu (mais à la facture salée!!!). Et comme chaton chéri ne faisait que jouer aux animaux qui mourrait ou qui étaient malades, puis qui mourrait! Les grands-parents gâteaux (pas gâteux!!!) ont décidés d'offrir à poussin un "vrai" chaton en pleine santé pour son anniversaire (qui était 3 semaines après notre évènements!)
Alors la veille de son anniversaire, chaton a reçu une belle petite minoune pleine de vie... Et tellement pleine, que... 2 mois plus tard, jour pour jour, elle donna naissance à 4 autres chatounets!!! Alors mes soeurs décidèrent d'en prendre 3 et nous, de garder un! Voici donc l'histoire des 2 membres poillus (autre que chéri) de ma famille.
Alors la chatonne grise est la maman (Lessie, parqu'elle a passer son 1er 24h derrière notre lessiveuse!) et le gros matou roux est son fiston, Patapouf comme un des chiens dans les films des Tobby (vraiment pas un must à voir! plutôt nul comme film mais choupinette, pardon poussin, adore!)

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...