samedi 3 janvier 2009

Bonne et heureuse année

Alors enfin, j'ai 30 secondes pour venir vous souhaiter une bonne et heureuse année 2009.
Voici ce que j'ai souhaiter en cette nouvelle année remplie de possibilités: un bon locataire qui va enfin payer son loyer le 1er et pas marcher avec ses bottes à 6h00 le matin juste en haut de votre chambre ou encore ne pas nous faire partager les exploits de sa saveur du jour (parce que l'on voit jamais le même gentils homme descendre!) en vocalise (croyez moi j'ai juste hâte qu'elle parte!) et plus de temps avec la personne qui réchauffe mon lit, pour qu'elle devienne plus qu'une couverture électrique!
Le 2e souhait est plus facile, j'ai noter au calendrier, 2 soirs par mois où Chéri et moi on doit faire quelque chose ensemble! Regarder (enfin!) la 1ère saison de Heroes, jouer au scrabbles, lire ou même plier du linge, je m'en fous! Tant que nous soyons ensemble!
Mais le 1er... Même la régie du logement ne nous aide pas trop alors, j'attends un miracle, un vrai!

Aucun commentaire:

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...