mardi 26 février 2013

Toujours vivante... ou presque!

Et oui! Je suis toujours là, mais trop crevée de chez crevée pour venir tous les jours comme avant! Sérieux, je ne me souviens pas d'avoir été autant malade! Ni les enfants d'ailleurs!!! Depuis le début de l'hiver, c'est nez qui coule, gorge qui pique, mal d'oreilles et même SCARLATINE (et oui, les 3 enfants en même temps, 200$ d'antibios, merci les assurances!!!)

Mais j'adore toujours autant mon travail et mon équipe, j'ai rencontrer des personnes formidables avec qui j'ai un plaisir fou. Et maintenant que je travaille, on a une voiture!!! WOOHOO! Ce qui facilite beaucoup le transport de mon bébé d'amour chez sa gardienne.

J'ai des nouvelles recettes, pas de photos, le soir, je suis affamée quand j'arrive, alors il est souvent trop tard... Et mes recettes sont facile, pas le temps de cuisiner des heures.

Les enfants trouvent ça un peu plus difficile, maman arrive tard, des fois, ils sont déjà au lit, et elle travaille le weekend, alors on se voit moins, mais (c'est pas gentil je sais, mais je m'assume!) comme je les vois moins souvent, le peu de temps que je passe avec eux est de meilleurs qualités car ils ne mon pas taper sur les nerfs tout l'après-midi...

papa a dû prendre beaucoup plus de responsabilité (le lavage ne semble pas le déranger par contre... ) Mais il me supporte, il voit bien que j'aime mon boulot et que je suis heureuse. Ça lui permet aussi de souffler un peu plus financièrement :-)

Mais au final que du bon... ou presque :-) Il n'y a rien de parfait dans ce bas monde!!! ha oui, et je suis toujours aussi heureuse de prendre le bus et le métro le matin, 45 minutes de paix et tranquillité ;-) du bonheur en barre LOL

5 commentaires:

Anonyme a dit…

Ah! Je suis tellement contente de te lire. Je suis contente que tu sois heureuse ds ta nouvelle orientation de vie. Quelle joie j'ai eu de voir ds mon courriel une notification de ton blog! Je consulte tjrs tes recettes. 💕🎀

Gabrielle a dit…

Yeah!!! Tu es de retour :) Avec plein de bonnes nouvelles en plus! Je suis super contente pour toi de tous ces beaux changements :)

Annva a dit…

Malm is back! Contente de savoir que tout va bien pour ta réorientation! Et pouah... scarlatine? Quand je l'ai eu j'ai fait une réaction alergique a mes antibios ;)

Bonne chance avec les enfants malades et prends bien soin de toi!

ça fait du bien de te lire a nouveau!

Anonyme a dit…

yééééééééééééééééééééééééé

très contente de te lire à nouveau!!

Anonyme a dit…

Bonjour, je suis tombé sur ton blog par hasard et depuis je ne le quitte plus!!! Lors des dodos des enfants (lorsqu il y a dodo :) ..... ma recompense est de te lire. Tes commentaire viennent tellement me rejoindre, on se sent moins seule. Je suis maman a la maison qui se demande pour combien de temps, en remise en question sur le type d emploi a considerer. Ton exemple me demontre que c est possible. J aime bien ton cote sante, econo et jˋessaie de faire des miracles avec les caprices alimentaires de chacun, deja plusieurs recettes ont ete testees. Merci encore. Julie :)

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...